GALERIE
Logo Martin-Aquarium
Aquarium avant un entretien, l'eau était brune, le gravier sale et les paramètres d'eau mauvais.
Aquarium avant un entretien, beaucoup de matières organiques sur le gravier, décor sale et paramètres d'eau non adaptés.
Taille des plantes effectuée, gravier siphonné, masses filtrantes changées et changement d'eau effectué.
Joints intérieurs de l'aquarium après la réfection.
Aquarium après l'entretien, le gravier et les vitres sont nettoyés, les dépôts ont été enlevés, les masses de filtration ont été nettoyées et/ou changées, les plantes taillées et le changement d'eau fait.
Filtres d'un bassin de jardin avant un entretien, les matiètres organiques s'accumulent et réduisent le débit.
Aquarium avant un entretien, il est important de tailler les plantes car elles commencent à pourrir à leur base. Il y a également une présence d'algues indésirables et de matières organiques dans le sable.
Bassin de jardin avant un entretien pour l'hiver. Il faut tailler les plantes, enlever les algues et feuilles, et nettoyer le filtre.
Installation d'un aquarium pour un biotope rivière. Du sable, des graviers de différentes granulométrie et des galets ont été installés. Des plantes s'acclimatant aux eaux tempérées ont été placées et les filtres ont été remis en service.
Aquarium après nettoyage, l'eau s'est éclaircie et les paramètres ont été stabilisés.
Aquarium après l'entretien, gravier et décors nettoyés, paramètres d'eau ajustés.
Joints extérieurs d'aquarium avant la réfection.
Joints intérieurs de l'aquarium après la réfection.
Aquarium avant un entretien, il faut nettoyer les vitres, le filtre, la pompe, le gravier, enlever les algues et le calcaire sur les vitres.
Filtres d'un bassin de jardin après l'entretien, l'eau circule normalement et ne réduit pas le débit.
Aquaterrarium avant un entretien, l'entretien doit être très fréquent car l'eau des tortues se salit vite à cause des nombreuses matières organiques qui s'accumulent dans le fond.
Un bassin de jardin au printemps. Si le bassin est bien entretenu, les plantes repoussent d'elles-mêmes l'année suivante.
Création et installation d'un aquarium.
Une taille des plantes s'impose !
Joints intérieurs d'aquarium avant la réfection.
Aquarium avant l'entretien, il faut tailler les plantes, nettoyer le gravier, les masses de filtration et effectuer un changement d'eau.
Aquarium après l'entretien, les vitres, la pompe et les décors on été nettoyés. Le gravier et les algues ont été siphonnés. Les plantes ont été replantées. Les masses de filtration ont été changées, les paramètres d'eau ont été ajustés et le calcaire a été enlevé.
Aquarium après un entretien, les vitres, le gravier et les filtres ont été nettoyés, le sable a été siphonné et les plantes ont été taillées. Un changement d'eau a également été effectué.
Bassin de jardin après un entretien. Les plantes ont été taillées, les algues et feuilles enlevées et le filtre nettoyé. Le bassin est prêt à passer l'hiver.
2 mois après l'installation de l'aquarium. Tous les poissons sont présents, les paramètres d'eau sont optimaux et les plantes se développent bien.
Facebook Martin-Aquarium
Google + Martin-Aquarium
Linkedin Martin-Aquarium

© 2016 by Martin-aquarium